• Randonnée sur le bus 69

    Jour 1 - Bonne traversée. Pas de délais, pas de pépins.

    Arrivée à Orly, on s’est bien débrouillé pour obtenir l’accès à internet et pour appeler le proprio via Skype.  Pas de réponse!  Nous avons laissé un message sur son répondeur et nous nous sommes mis à la recherche d’un taxi.

     À Orly, l’attribution des taxis se fait dans l’ordre et le calme. Quoique après coup, je pense que le chauffeur qui nous a accueillis aurait du passer son tour parce que sa voiture était un peu petite pour quatre passagers et quatre valises.  Bon! Après notre traversée avec Corsair, Louise, Francine et Michel, assis bien serré sur la banquette arrière, étaient déjà habitués à la promiscuité et le trajet à l’appart s’est fait sans problème.  La copine de Jean R. nous attendait et nous avons pris possession de notre appart dans la joie et le contentement d’être enfin à Paris.

    Sitôt arrivés, sitôt repartis pour aller faire quelques provisions et manger quelque chose.  Malgré la fatigue, nous sommes allés à pied  au cimetière du Père Lachaise et nous sommes rentrés souper à la maison vers 17h.  Petite partie de Wizard et enfin dodo à 20h.

    Jour 2 -  Découverte de Paris par l’autobus 69.

    Très beau trajet qui se termine au Champs de Mars.  De la tour Eiffel, on se rend à pied à la place de l’Étoile par les Champs Élysées où les talons aiguilles sont à la mode.  Il fait très chaud.  Les  Charron décident de rentrer tôt à la maison tandis que Francine et moi prolongeons notre promenade pour finalement faire une visite  au musée d’Orsay.  Partie de Wizard en soirée.

    Bus 69

     

    https://plus.google.com/photos/102299125763853747044/albums/5921673241006623649?authkey=Gv1sRgCNiElbu2uIrA0wE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :